• Roi Des Barbares, Reine Des Archères, Et Le Roi Des Gobelins?

     

    Bonjour, aujourd'hui je vais vous parler des Gobelins. Alors, il y a eu le Roi Des Barbares et la Reine Des Archères, et pourquoi pas le Roi Des Gobelins? Je le dit car le Gobelin, c'est ma troupe préférée. Imaginez vous un roi Gobelin, comment pensez-vous qu'il aurait été? Perso, je dirais :

     

    *Sac d'Argent Géant 

    *Double Points De Vie

    *70 000 Elixir Noir

     

    Et son pouvoir, (Tout comme le roi des barbares qui a le Poing De Fer) ca devrait invoquer des gobelins qui le distraient.

    Bref, je sais que c'est une idée assez bête, mais pourquoi-pas dans la prochaine mise à jour? De toute façon, on ne sait jamais... 

     

    Et aussi, espérons que ce Noël, nous aurons des X-Mas Tree comme il y a 2 ans ! 

     

    À plus !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :